Ejemplos de uso de dispatcher
1. Cette maigre dotation est ŕ dispatcher également aux 14 stations régionales.
2. En effet, les Européens dune mani';re générale ont la possibilité et les moyens de sévader plusieurs fois par an et de dispatcher leurs vacances.
3. Cet entrepreneur est ainsi appelé ŕ dispatcher ses employés et son matériel aux quatre coins de la ville, pratiquement en męme temps, le tout pour un montant de 100 millions de dinars.
4. Ce qu‘il faut, c‘est dispatcher Sarkozy dans les services afin d‘apporter de l‘expertise.» Apr';s un début de mandat dominé par les questions internationales (G8, traité européen simplifié, infirmi';res bulgares), et les premiers signes de dégradation de l‘économie, le président de la République a senti qu‘il devait revenir sur le terrain. «Les craintes sur le pouvoir d‘achat l‘ont obligé ŕ faire preuve de créativité. A trouver d‘autres territoires de réformes», avance un collaborateur.
5. Des extrémistes qui sont connectés avec le centre, le noyau dur, à savoir Ben Laden et le Pakistan. «Mais la grande question est de savoir si cette connexion est virtuelle ou si les contacts sont bel et bien réels.» La piste virtuelle est au centre de l‘analyse de Dominique Thomas÷ «Al–Qaida a réussi l‘essentiel pour elle, en matière de communication; dispatcher son idéologie et fédérer dans une communauté virtuelle, celle d‘Internet.» La matrice et ses idéologues de référence – réfugiés entre l‘Afghanistan et le Pakistan – ont institutionnalisé son idéologie sur Internet. «Les Ben Laden et Al–Zawahari sont des icônes.